mardi 15 mai 2012

Macro, dédicace spéciale to Zazou !


Roses du jardin













- couleurs véritables -

4 commentaires:

  1. ..de la macro comme je les adore!!!
    Y'a pas à dire tu as l'oeil pour rendre
    cette si belle nature immortelle!
    Merci pour cette dédicace...Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ravie que ça te plaise ! :-)
    J'les ai prises ce we dans le jardin de mes parents.

    ++

    RépondreSupprimer
  3. C'est sur le blog de Zazou que ma curiosité m'a menée jusqu'à toi.
    J'ai parcouru un peu (pas tout d'un coup, pour y revenir plus tard) ton blog et je peux te dire déjà que je me sens transportée Ailleurs dans la qualité et le choix des thèmes.
    Bravo, j'embrasse et remercie au passage ma chère Zazou qui mérite bien ces roses superbes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Ambre ! Tout à fait d'accord avec toi au sujet des roses pour notre Zazou ;-)
      Au plaisir.
      Sandra.

      Supprimer